2018 - La conférence du Professeur Gábor Klaniczay

Le Comité Français des Sciences Historiques, au nom du Comité International des Sciences Historiques et en le sien propre, vous prie d’assister à la conférence du Professeur Gábor Klaniczay, professeur d’histoire médiévale à l’Université d’Europe centrale de Budapest.

Lauréat du prix international de l’Histoire remis par le Comité International des Sciences Historiques (CISH), il présentera, en Sorbonne, une conférence intitulée « Les signes corporels de la présence divine : la chrétienté médiévale dans un contexte comparatif », elle aura lieu le 5 avril 2018, de 16h à 18h à La Maison de la Recherche de Sorbonne Université Lettres, salle D 040. Elle sera coorganisée par le CISH, le CFSH, Sorbonne Université Lettres, l’EHESS, l’EPHE et l’Université Panthéon Sorbonne – Paris I.

L’adresse précise est la suivante : Salle D 040 de 16h à 18h Maison de la Recherche 28, rue Serpente 75006 PARIS Métro : station Saint-Michel (sortie place Saint-André-des-Arts) ou station Odéon

La conférence sera suivie, à 18h 30, d’une réception amicale au Club des Enseignants de Sorbonne Université Lettres, 1, rue Victor Cousin, 75.005 PARIS. L’entrée se fera par le 54 rue Saint-Jacques.

En l’attente de l’honneur et du plaisir de vous retrouver, je vous prie d’agréer l’expression de mon bien cordial dévouement

Dominique BARJOT Professeur d’Histoire économique contemporaine à Sorbonne Université Président du Comité Français des Sciences Historiques Membre de l’Académie des Sciences d’Outre-Mer

INVITATION
G. KLANICZAY BIOGRAPHY