Le Comité

Documents administratifs CFSH 2018

PV Assemblée générale extraordinaire du CFSH 20 SEPTEMBRE 2018 PV Assemblée générale du CFSH 25 AVRIL 2018

Siège et bureau restreint

Siège : Adresse : 28, rue Serpente - 75006 Paris. Contacts : dom.barjot@orange.fr cfsh.france@gmail.com Bureau restreint : Président : Dominique BARJOT, Sorbonne-Université, dom.barjot@orange.fr Secrétaire général : Pascal Cauchy, Sciences Po Paris, pascal.cauchy@sciences-po.fr Trésorier : (...)

Bureau élargi

Président : Dominique Barjot, Sorbonne-Université, dom.barjot@orange.fr Vice président : Christine Manigand, Sorbonne Nouvelle - Paris III, christine.manigand@univ-paris3.fr Vice président : Bernard Legras, Paris I Panthéon-Sorbonne, bernard.legras@univ-paris1.fr Quatre présidents des associations (...)